Blasonné par une certaine presse et des concurrents “malintentionnés”, le fils de feu Thione Ballago Seck trouve un souteneur de taille. En effet, Mame Goor Diazaka que tout monde croyait être un détracteur incontesté de Wally Seck, va surprendre plus d’un.
Après la sortie du jeune faramarène réfutant toutes les allégations de fricotage avec la communauté gay, Mame Goor Diazaka plaide à ce que les Sénégalais soient un peu plus indulgents avec son frère l’artiste.
Autrement, revenant sur la soirée où on dirait qu’il est encore fait promotion des couleurs gays, Diazaka renchérit ce qui suit : “dans ces genres de cérémonies, on ne peut pas tout contrôler. Quant à ce qui s’est passé à Médina, et connaissant bien Cheikh Ahmed Tidiane, son dynamisme, son patriotisme et son désir ardent d’aider les jeunes, je peux dire sans risque de me tromper que rien ne s’est passé”.
Dans la même longueur d’onde, le candidat à la ville de rufisque précise : “ce qu’on a vu à travers les images ne promeuvent point l’homosexualité. La somme décaissée pour le concert a servi de ravir toute une localité et a permis des travailleurs d’y gagner de l’argent”
Mais l’artiste invite le fils de Thione Seck “de faire très attention pour la prochaine fois. Il est en train de créer sa propre personne. Le chemin est long et est sinueux, mais avec le courage et l’attention, il y arrivera…”.